ET AVANT :

Réponse du député Roig
Lettre du député ROIG du 12 novembre 2012 à une demande de la FCPE Lycée Jean Jaurès
l121112 fcpe depute roig.pdf
Document Adobe Acrobat 2.8 MB

ANECDOTE : Au procès-verbal du conseil d'administration du 19 octobre 2004, on trouve la motion suivante :

Construction d'une halle aux sports

Les enseignants et les parents d'élèves élus au Conseil d'Administration du lycée du Pic St Loup souhaitent interpeller les différents acteurs régissant le lycée.

Nous demandons instamment que nous soit présenté un plan général de construction d'une halle aux sports avec vestiaires accessibles aux élèves du lycée du Pic St Loup.

En effet à ce jour il n'a toujours pas été présenté de plan d'implantation ni de construction.
La situation est préoccupante, le lycée doit préparer les élèves aux épreuves du baccalauréat et cela ne peut se faire dans de telles conditions.

Le conseil d'administration est contraint de constater que un an après l'ouverture de l'établissement rien n'a été proposé.

Dans la situation présente, le conseil d'administration demande que soit effectuée au plus tôt l'acquisition, ou la réservation, d'un terrain qui est indispensable et urgente. Le conseil d'administration veillera à ce que ce terrain ainsi que le plan de construction aient une configuration telle qu'ils permettent une installation cohérente de l'ensemble de toutes les activités sportives et ce dans les plus brefs délais.

En mars 2011, échanges de mail avec C. DUPRAZ, élu au Conseil général
courriel C Dupraz CG34 mars 2011 demand
Document Adobe Acrobat 55.1 KB
En janvier 2011, courrier commun des élus au CA du Lycée pour le président de Région LR
Courrier Region Gymnase 31 janvier 2011.
Document Adobe Acrobat 47.3 KB
Accès au site de la FCPE Hérault