Nous participons à différentes instances au sein du Lycée :

• le CONSEIL D'ADMINISTRATION qui est chargé de l'organisation et du fonctionnement de l'établlissement
  • la COMMISSION PERMANENTE qui prépare certains conseils d'administration
  • le CONSEIL DE DISCIPLINE, saisi par le chef d'Etablissement, est compétent pour prononcer à l'encontre des élèves l'ensemble des sanctions, à condition qu'elles figurent dans le règlement intérieur.
  • la COMMISSION EDUCATIVE, pour éviter d'infliger à un élève une sanction en passant un contrat d'engagement.
  • la COMMISSION HYGIENE ET SECURITE, qui participe au programme annuel de prévention des risques et d'amélioration des conditions d'hygiène et de sécurité.
  • le CONSEIL DES DELEGUES POUR LA VIE LYCEENNE, consulté sur un certain nombre de questions liées à la vie de l'établissement.
  • le COMITE D'EDUCATION A LA SANTE ET A LA CITOYENNETE
  • la COMMISSION POUR LE FONDS SOCIAL LYCEEN